Hard-Mine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hard-Mine Forum

Du Fun Du Fail Du Minecraft sur HardMine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Thom_Touff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 26
Localisation : Marseille

Candidature de Thom_Touff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thom_Touff   Candidature de Thom_Touff Icon_minitime1Dim 2 Nov - 9:52

Bienvenue parmi nous, je t'ai ajouté à la white-list.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hardmine.kanak.fr
Thom




Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2014

Candidature de Thom_Touff Empty
MessageSujet: Candidature de Thom_Touff   Candidature de Thom_Touff Icon_minitime1Dim 2 Nov - 9:36

Bonjour,

Mon pseudo In game est Thom_Touff, cela fais un an que je joue à Minecraft sur de multiples serveurs Mini-Games mais aussi survival.
Je n'ai pas vraiment de qualitées spécifiques mais j'ai tout de même une préférence pour la construction.
J'aime bien les serveurs survival vanilla, au sein d'une petite communauté de joueur, et cela faisait un bout de temps que je cherchais un serveur comme le votre.
Je peux jouer dans les environs d'une heure par jours en semaine de cours.*

Je m'appelle Thomas (dans la vie de tous les jours), j'ai 14 ans, je suis en 3ème et j'habite dans un petit village près de Marseille.
J'aimerais rejoindre votre serveur car je sens que je vais bien m'amuser et pouvoir vivre une aventure avec les autres joueurs.

Merci, de votre temps et à bientôt j’espère sur HardMine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Thom_Touff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hard-Mine Forum :: Candidatures-
Sauter vers: